Suivez-nous

Musique

« Sale couscoussière » : altercation entre Lomepal et le magazine Citizen K

Publié

le

« Sale couscoussière » : altercation entre Lomepal et le magazine Citizen K

Sur Instagram, Lomepal a dévoilé les coulisses de sa collaboration avec le magazine Citizen K. Une association qui a tourné court, après l’arrivée virulente du directeur de publication.

C’est, une nouvelle fois, en story Instagram que Lomepal est revenu sur sa mésaventure, lors d’un shooting pour le magazine Citizen K. Invité à faire la Une de ce trimestriel porté sur l’art et la culture, comme Jean Dujardin ou Leïla Bekhti avant lui, l’artiste aurait subi les foudres du directeur de publication, Kappauf.

« Je ne lisais déjà pas avant, mais alors là… », annonce le rappeur. « Le directeur de publication Kappauf a débarqué à 14h, complètement hystérique, et s’est mis gratuitement à insulter et violenter mes manageuses. » Il aurait même fini par balancer à l’attaché de presse « sale couscoussière ». Attristé par l’histoire, Lomepal a même dévoilé un cliché du directeur de publication dans sa story.

Les causes de la déconvenue n’ont toujours pas été précisées, tandis que le magazine Citizen K n’a pas infirmé ou confirmé l’épisode. Le fin mot de l’histoire n’a pas non plus été levé : l’artiste finira-t-il par être présenté en couverture du prochain numéro ? Vu l’épisode : non.

À LIRE
Pas de feat prévu entre Nekfeu et Lomepal : « Chacun fait sa route »
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *