Suivez-nous

Musique

Lomepal : «Laissez-moi un an ou deux», il va falloir être patient pour le prochain album

Publié

le

Lomepal : «Laissez-moi un an ou deux» : il va falloir être patient pour le prochain album

Dans une confession livrée aux Inrocks, Lomepal a précisé que son prochain album ne devrait pas voir le jour tout de suite. Et pour de bonnes raisons. 

Il va falloir faire preuve de patience avant de découvrir le successeur de JeannineLomepal, qui vient tout juste de dévoiler la réédition de son dernier album, s’est confié auprès de Philippe Katerine pour une interview conceptuelle publiée dans Les Inrocks. Le principe : l’entourage de Katerine révèle un pêché, pour faire écho à son nouvel opus, Confessions.

Mais pour Lomepal, les pêchés, c’est de l’histoire ancienne. En tout cas, pour le moment. «J’ai passé deux albums à me confesser, aujourd’hui je n’ai plus rien à dire…, avoue l’artiste. Mais laissez-moi un an ou deux pour faire des nouvelles bêtises et je reviendrai avec plein de péchés à confesser dans le troisième album.» 

Le troisième album de Lomepal pas avan 2021 ?

En effet, Jeannine, puis sa réédition, viennent conclure avec brio une tranche de la vie de Lomepal, après son explosif Flip, à l’été 2017. Étroitement inspiré de sa vie, de son rapport à sa famille, Jeannine dévoile avec sincérité et délicatesse la facette d’un personnage complexe, miroir d’Antoine.

À LIRE
Pour Lomepal, la réédition permet à l’album « de ne pas mourir trop vite »

Un an et demi sépare les sorties de Flip et Jeannine, et l’artiste laisse présager qu’il faudra au moins autant de temps avant que ne soit dévoilé le troisième opus, à compter de cette réédition. Après, la phrase est balancée au bon milieu d’une interview conceptuelle, reste à voir comment avanceront les choses pour Lomepal, qui a déjà avoué se pencher avec plus de proximité vers le monde du cinéma, également.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *