Suivez-nous

Musique

Lomepal en dit plus sur la sortie de son nouvel album

Publié

le

Crédit photo : Instagram Lomepal

Près d’un an après la sortie de son premier album Flip, Lomepal prévoit son retour pour début 2019 avec un nouveau projet.

Avec Flip, son tout premier album, Lomepal a connu un énorme succès. Sorti le 30 juin dernier, évidemment qu’aujourd’hui, on se demande quand arrivera le prochain. Invité sur la plateau de Clique Dimanche, Mouloud Achour a justement interrogé le rappeur sur son futur projet.
On apprend alors que Lomepal aurait perdu le carnet où se trouvait tous ses textes. Mais pas de panique, l’artiste s’est déjà remis à écrire. Si Mouloud Achour aurait espéré que l’album voit le jour en octobre/novembre, Lomepal le prévoit plutôt pour janvier 2019.

Le « Flip Tour » continue

En février, Lomepal décrochait le disque de platine avec Flip. En atteignant ce succès, le rappeur est forcément attendu au tournant pour son prochain album. Mais en attendant sa sortie en janvier prochain, Lomepal continue son « Flip Tour ». Après la tournée des festivals, il revient en concert en octobre avec l’Olympia de Paris. Le « Flip Tour » s’achèvera le 22 février 2019 à Toulouse.

Publicité

>> À lire aussi : Lomepal dévoile un inédit en l’honneur de Paris tourné à l’iPhone X

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *