Actualités

Lomepal invite Orelsan et Philippe Katerine sur son nouvel album “Jeannine”

Publié

le

Lomepal invite Orelsan et Philippe Katerine sur son nouvel album "Jeannine"

Disponible en pré-commande, le successeur de Flip de Lomepal, intitulé Jeannine, a révélé tous ses secrets.

Assurément, ce sera l’une des sensations de cette fin d’année. Après un premier extrait brûlant en compagnie de Roméo Elvis, “1000 °C”, Lomepal enchaîne avec la pré-commande de son nouvel album Jeannine. Prévu pour le 7 décembre 2018, soit quasiment un an jour pour jour après sa réédition de Flip, l’album s’annonce déjà prometteur. Au programme : 17 morceaux et des collaborations de renom. Notamment une très attendue avec Orelsan. Les deux artistes, jouant des coudes pour soulever le trophée du disque hip-hop de l’année aux Victoires de la Musique, s’uniront sur le titre “Là vérité”.

Autre featuring attendu et désormais confirmé : Philippe Katerine, avec qui le rappeur a tissé des liens étroits. À l’affiche du film Le grand bain ces dernières semaines, l’acteur-chanteur aura également droit à sa place dans Jeannine. Enfin, les incontournables JeanJass et Roméo Elvis complètent ce casting doré.

Mystères et esthétisme

Parsemé d’un filtre vert, Lomepal n’est que l’ombre de lui-même sur une intrigante cover. L’artiste est masqué par une étrange esquisse bariolée de bleu et de rose. Bien moins explicite que sa précédente pochette où, Lomepal, travesti, dessiné sa double personnalité, il semble approfondir son esthétisme avec un cliché épuré et moderne. L’ultime part de mystère réside dans le nom de l’opus, Jeannine. Le prochain extrait et l’approche de la sortie, le 7 décembre, devrait lever le voile sur cet excitant deuxième album.

À lire aussi : L’Impératrice et Lomepal s’associent pour voler “Là-Haut”

Tracklist

  1. Ne me ramène pas
  2. Mômes
  3. X-Men ft. JeanJass
  4. Plus de larmes
  5. 1000°C ft. Roméo Elvis
  6. Le vrai moi
  7. Skit Roman
  8. La vérité ft. OrelSan
  9. Trop beau
  10. Le lendemain de l’orage
  11. Skit Mamaz
  12. Beau la folie
  13. Évidemment
  14. Dave Grohl
  15. Ma cousin
  16. Cinq doits ft. Philippe Katerine
  17. Dans le livret