Suivez-nous

Musique

Lomepal revient sous la pluie parisienne avec « Tee »

Publié

le

Lomepal : depuis les accusations de viol, ses ventes en chute libre

Après 3 ans sans album, Lomepal récidive avec le clip de « Tee ». Un single introspectif et mélodieux, qui signe le premier volet d’un nouvel épisode.

Plusieurs années sans albums, quelques mois d’absence. Lomepal est désormais de retour avec le premier single du mystérieux Mauvais Ordre. Le « Tee » parlera sûrement aux amateurs de golf. Il s’agit du petit socle sur lequel on place sa balle, avant de la frapper. Sur le single du même nom, Lomepal donne une toute autre dimension à ce sport élégant. «Dites à mon destin de mordre le tee / Oh, j’vais lui refaire la gueule au fer 7». Une image que l’on retrouve dans le clip.

À lire aussi : Le jour où Lomepal a découvert l’incroyable couplet de Népal et Doums sur « Lucy »

Lomepal : «Le ciel est triste, que du gris dans la ville»

Dans celui-ci, le spectateur entre dès le début dans le monde de Lomepal, au rythme des silhouettes qui s’éloignent. Introspectif, empli de haine, l’univers de l’artiste transparaît à travers des couleurs froides et les averses familières de Paris. «Le ciel est triste, que du gris dans la ville / Envie d’prendre un acide et d’tout colorier». L’auteur de Flip accuse le coup : «La Ville-Lumière se repose sur ses lauriers» ou encore «Fallait qu’je tombe sur cette ville».

Envahi par la rancune, par la solitude, Lomepal cherche encore sa place dans la foule. Les dernières images, en cadence avec l’instrumentale devenant plus simplement acoustique, réchauffent. Mais que les auditeurs se tiennent prêts. «Retiens l’monstre à l’intérieur / Repousse la date de sortie». Cette fois, le Mauvais Ordre est proche. Pour rappel, Lomepal se produira à Vaison-La-Romaine, Gémenos, Sète, Bayonne, Arles et Vienne en juillet. Les dates affichent d’ores et déjà complet.

Aussi : SCH rend hommage à José Luccioni : «Merci pour JVLIVS»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *