Suivez-nous

Musique

Lomepal sur Orelsan : « Peut-être qu’il y aura un truc, peut-être pas »

Publié

le

Lomepal sur Orelsan : « Peut-être qu'il y aura un truc, peut-être pas »

Interrogé par Nice-Matin, l’artiste s’est confié sur un cliché mystérieux publié sur Instagram où les deux rappeurs se serraient la main, comme s’ils venaient de boucler un contrat. 

La photo cumule près de 150 000 likes sur Instagram. Par ailleurs, c’est l’un des clichés, si ce n’est le cliché, le plus liké du compte de Lomepal. En juin dernier, il publiait une photo dans laquelle il serrait la main d’Orelsan avec la légende : « C’est bon, c’est signé. » Il n’en a pas fallu plus aux fans pour espérer une collaboration entre les deux artistes, aux univers pas si éloignés que ça. Depuis, aucun des deux n’était revenu sur cette folle rumeur, malgré la furieuse médiatisation du cliché. Pour Nice-Matin, Lomepal a tenu à entreprendre le mystère, tout en saluant son compère de Caen.

Publicité

advertisement

>> À lire aussi : Lomepal : « Ça me manque, le temps où je pouvais être invisible »

« C’est une blague que l’on avait fait ensemble pour rire ! Quelqu’un voulait nous prendre en photo et on a posé en se serrant la main, comme si on venait de faire un contrat. On verra, peut-être qu’il y aura un truc, peut-être pas. C’est un pote, mais c’est quand même mon « grand ». J’ai beaucoup de respect pour lui. »

Pas de réponse donc, simplement une petite rumeur qui sera soit balayée, soit confirmée pour les prochains mois. En effet, si Orelsan continue de défendre les couleurs de son album La fête est finieLomepal se braque désormais sur son nouvel opus qui devrait, selon lui, être terminé pour le mois de décembre. Orelsan en fera-t-il partie ? Un peu de patience.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *