Actualités

Lord Esperanza à l’assaut de 2018 avec un nouveau single “Love Courtney”

Publié

le

Lord Esperanza à l'assaut de 2018 avec un nouveau titre "Love Courtney"

Avec son album Polaroïd, Lord Esperanza a terminé l’année en beauté. Le revoilà qui entame 2018 avec un nouveau single clippé, “Love Courtney”.

Lord Esperanza en 2017, c’est un premier album studio, Polaroïd, grâce auquel il a réussi à définitivement imposer son style, son univers musical éclectique et la finesse de sa plume. Pour accompagner ce projet teinté de tirades introspectives, de révoltes altermondialistes et d’égotrip, le rappeur parisien nous a livré une tournée, le Polaroïd Tour, et surtout de nombreux clips.”Oh Lord“, son dernier en date cumule d’ailleurs plus de 380 000 vues sur Youtube.

Lui qui jouit encore de son récent succès ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Preuve étant qu’il présente en ce premier week-end de janvier, un titre inédit intitulé “Love Courtney”. Une parfaite mise en bouche avant la sortie d’un prochain projet en 2018, on l’espère !

Sur un air de piano produit par Piège, l’Enfant du siècle s’emploie donc à chanter son amour d’une voix suave dont il a déjà mainte fois prouvé la maîtrise. Un retour humble tout en poésie, romantisme et mélancolie. Concernant le visuel réalisé par Images Eclectic pour accompagner le titre, le rappeur nous offre une succession de plans divers et variés en format 1/3. Le tout avec les paroles du morceau sous-titrées.

Le Polaroïd Tour continue

Parallèlement à cette sortie, Lord est bien loin d’en avoir terminé avec la promotion de son opus Polaroïd, le rappeur parisien a récemment annoncé le prolongement de sa tournée éponyme dans toute la France, et dont la plupart des dates ont été sold-out. La défense de son projet en live se poursuivra donc à partir du 18 janvier à La Place, pour les Inouïs du Printemps de Bourges jusqu’au 21 avril prochain à Rouen. À noter par ailleurs qu’un ultime concert se déroulera le 22 juin à la Gaité Lyrique de Paris. Une nouvelle série de shows dans de nombreuses villes, dont plusieurs en Suisse, qui devrait préparer comme il se doit son public à la suite de ses projets.