Musique
Lord Esperanza invite du beau monde sur Polaroïd, dont Roméo Elvis
La tracklist du prochain projet de Lord Esperanza, Polaroïd se dévoile enfin. On y retrouve une flopée d’invités parmi lesquels, l’étoile belge Roméo Elvis.
Lord Esperanza a tout compris de l’art de créer la hype autour de son projet. Plutôt que d’annoncer directement la tracklist de son prochain album Polaroïd, le rappeur parisien a préféré rajouter du piment et de l’enjeu en organisant un jeu concours.
Il y a quelques jours, il a publié une photo de la pochette arrière de son CD, mais dont certains caractères étaient masqués. Le but alors ? Proposer à sa communauté de trouver la liste des titres. Celui qui y parviendrait obtiendrait alors une place de concert pour la tournée éponyme, ainsi qu’un tee-shirt officiel du Polaroïd Tour.
Bien entendu, beaucoup ont joué le jeu et certains ont même trouvé la réponse, mais le suspens est terminé. Lord Esperanza vient tout juste de dévoiler officiellement les titres qui composeront Polaroïd. C’est donc un total de seize titres inédits que nous retrouveront sur toutes les plateformes de streaming dès le 13 octobre prochain.
Pour couronner le tout, nous connaissons également les invités qui figureront sur cet opus. L’auteur de Drapeau Noir sera donc accompagné au micro par Jill Romy, Shaby, Nelick, Anaika et, une surprise parmi les surprises, le Belge Roméo Elvis. Il reste maintenant à découvrir qui sera chargé de la production des morceaux. Majeur-Mineur sera-t-il de nouveau de la partie ? Réponse dans quelques semaines, en attendant le premier extrait qui ne devrait plus tarder non plus.
Découvrez la tracklist intégrale de Polaroïd ci-dessous.
1 : Un coeur de pierre dans un corps vide
2 : L’ère du Temps (Feat. Jill Romy)
3 : Roses Noires
4 : Tutoyez le ciel
5 : Polaroïd
6 : La couleur des sentiments
7 : Noir
8 : Maria (Feat. Shaby)
9 : Anna
10 : Infiniment Vôtre (Feat. Roméo Elvis)
11 : Oh Lord
12 : Capable (Feat. Nelick)
13 : Noir (PT. II)
14 : Pour ce soir
15 : Frère Miroir
16 : Sol d’étoiles (Feat. Anaika)