Suivez-nous

Musique

Lorenzo lance son association pour «les fumeurs en état de précarité»

Publié

le

Lorenzo pense aux fumeurs de beuh qui sont mal accompagnés et décide d’agir pour les aider en lançant une association, La Croix Verte.

Le nom de l’association n’est pas définitif, mais c’est la première idée émise par Lorenzo. Dans un élan de folie, l’auteur de Sex in the City a annoncé qu’il bossait sur la création d’une association destinée à aidé les fumeurs de beuh. Ceux qui ont besoin d’en griller un autre mais qui n’ont pas les moyens nécessaires.

Il s’explique : “Petite vidéo, parce que je me suis rendu qu’il y avait plein de problèmes dans la France. Tu sais y a plein d’associations qui sont là pour s’occuper des immigrés, des handicapés, des SDF, les animaux etc. Mais y a rien pour les fumeurs de beuh en état de précarité. L’Etat vous manipule sur les effets de la weed, en fait c’est bon pour la santé gros.”

Un groupe de rap, Les Enfumés

Lolo déballe tout son plan d’attaque pour mener à bien ce nouveau projet : “On ferait un partenariat avec tous les dealeurs de France, en mode les Tarots du coeur. Puis on pourrait appeler tous les rappeurs et ils feraient un groupe de musique caritatif, on appellerait ça Les Enfumés. Quand t’achètes 2G, y a 0,2G qui sont reversés à l’association.”

Aussi, Lorenzo a lancé un appel aux candidatures sur Instagram. Il aura besoin de bénévoles, qui ne seront pas payés mais qui auront droit à un petit cadeau à la fin du service. Pour conclure, Lolo nous rappelle qu’il fait tout ça dans un seul but, le sien. “Moi je fais pas ça pour jouer les héros ou changer le monde, ça j’en ai rien à branlé gros. Mais j’ai vu que c’était grave bien de s’engager quand t’es connu, en mode le féminisme, l’écologie. Ça fait vendre des albums.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *