Suivez-nous

Musique

Lorenzo relève le défi de rouler un joint en moins d’une minute

Publié

le

Lorenzo relève le défi de rouler un joint en moins d'une minute
Photo : Urbanmythology

Sur son compte Instagram, Lorenzo lance le challenge #RouleUnLongChallenge et enflamme la toile avec son défi. 

Lorenzo, adepte de la marijuana a eu la brillante idée de lancer un challenge autour de cette passion sur Instagram. Après avoir déjà réalisé quelques jours auparavant un tuto « Comment rouler un long dans la street« , toujours avec des astuces des plus ingénieuses, Lorenzo propose aujourd’hui un nouveau défi.

Publicité

advertisement

Le concept du #RouleUnLongChallenge est simple : rouler un « long » en moins d’une minute, autant dire qu’il ne faut pas lézarder. Il se lance lui-même le défi et réussit avec brio une performance qui serait selon lui « meilleure que Bob Marley à son époque« . Le chrono affiche 55,89 secondes après la performance de Lorenzo.

Un record qui rend très fier l’Empereur du sale, qui a ensuite mis au défi sa communauté. Bon nombre d’internautes ont relevé le challenge en un temps record, dépassant largement l’exploit de Lorenzo. Une personne a notamment réalisé un temps époustouflant en 37 secondes, soit 18 secondes de moins que Lolo. Il n’hésite pas à partager dans sa story les vidéos des internautes qui l’ont impressionné, ainsi que ceux malheureusement disqualifiés pour s’être trompés de musique accompagnant la performance, Lorenzo reste tout de même très exigeant.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Lorenzo et Charles Vicomte baignent dans l’argent dans le clip « Champagne & Pétou »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai fais 55,89 sec au #RouleUnLongChallenge ⏲ (Pour Info bob marley avait fais 58,63)

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

Un Instagram déjanté

Avec son allure de vieux lycéen, Lorenzo est réputé pour son univers décalé et une once de je-m’en-foutisme tant dans sa musique que dans la vie de tous les jours. Sur son compte Instagram : marijuana, bif, et photos provocantes sont à l’honneur. Lorenzo est autant connu pour sa musique que pour ses réseaux sociaux. Régulièrement accompagné de son poto Rico, il réalise beaucoup de vidéos humoristiques qui font un carton sur le net. Sa marque de fabrique ? Accomplir des expériences que lui seul aurait eu l’idée de réaliser  : drôles mais complètement déjantées. Et toujours avec un joint à la main. Sinon c’est pas drôle.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *