Suivez-nous

Musique

C’est bon, Lorenzo a réussi à pécho Shy’m

Publié

le

un bisou entre shym et lorenzo

Après les clashs du rappeur concernant la jolie brune, on pensait toute tentative de réconciliation vaine. Une photo sur insta, tout sourire et bisous sur la joue, nous prouve qu’on avait tord. 

Le personnage de Lorenzo aka l’empereur du sale, a eu une année bien chargée. Son album rien à branler, sorti en février 2018, s’est classé numéro 1 des ventes. Après une tournée dans toute la France, il s’apprête à repartir pour enchaîner les festivals.

Publicité

advertisement

Un sens de l’humour aussi acéré que premier degré, il n’hésite pas à tirer un peu sur lui même … Et beaucoup sur les autres. C’est dans son morceau « beurette de luxe » qu’il a lancé les hostilités avec la chanteuse : « Elle t’arrive pas à la chatte cette pute de Shy’m« . Interrogé il y a quelques mois pour « l’interview « Fragile » par Glamour, il répond du tac au tac à la question « La star que vous aimeriez épouser ? ».

« Ah, sans hésiter, Shy’m. Shy’m, je passerais la fin de mes jours avec elle, c’est sûr. Une femme incroyable. »

Lorenzo jouait donc au qui aime bien châtie bien avec la belle.Et bizarrement, sa technique plutôt douteuse semble avoir porté ses fruits. Il postait il a deux jours sur les réseaux sociaux des selfies tout souriant, en compagnie d’un spritz et de Shy’m : main sur l’épaule et bisou sur la joue. Les photos ne tardent pas à enflammer Instagram, ou amis et fans ne cachent pas leur étonnement : Alors que Vald ou Seb la frite le félicitent, ses fans préfèrent réclamer un featuring.

Publicité

advertisement

https://www.instagram.com/p/Bizr1LYHars/?hl=fr&taken-by=el_larrygarcia

Shy’m a posté les même photos « En noir et blanc pour la Romance mamène » un jour plus tard sur son compte. La chanteuse montre son pouvoir d’autodérision en répondant subtilement au morceau « beurette de luxe » sous sa publication.

Publicité

advertisement

« Du coup, je lui arrive au moins à la cuisse ? »

Une nouvelle amitié, ou le début du couple le plus improbable de France ?

>>A lire aussi : Vidéo : Lorenzo revisite Batman dans le clip de “Tu le C”

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *