Suivez-nous

Culture

Lorenzo débarque sur Waze : vous pouvez choisir “la voix de Lolo” pour votre GPS

Publié

le

Quand Lorenzo prend le contrôle de ton GPS

Vos trajets de vacances ne seront plus jamais ennuyeux grâce à l’improbable connexion qui unie Waze et Lorenzo. Désormais, vous pouvez choisir la voix de Lorenzo pour votre GPS.

Lorenzo n’en finit plus de nous surprendre. Après un abonnement à Marc Dorcel, il offre un nouveau cadeau à ses fans. Il y a deux jours, le rappeur montrait à son public en vidéo les modifications qu’il a apporté à son GPS. Au lieu de l’habituel voix, simple et posée, les fans ont été surpris d’entendre qu’il s’agissait en faite de celle du rappeur. C’est donc son timbre de voix et ses expressions improbables qui dirigent l’utilisateur en voiture.

Et la bonne nouvelle : à présent, vous pouvez remplacer la voix de votre GPS par celle de Lorenzo. Ainsi, sur l’application Waze, vous pouvez choisir “la voix de Lolo” pour vous diriger. Une option qui tombe à pic pour l’été, histoire de pimenter vos trajets de vacances. Par contre, méfiez-vous, l’interprète de “Fume à fond” ne sera pas aussi tendre que les autres GPS. Si vous vous trompez d’itinéraire, ne vous étonnez pas si vous vous faites insulter. Mais évidemment, rien d’étonnant de la part du rappeur le plus fou du rap game.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma voix est dispo pour ton GPS l’artiste 🤙 (lien dans mes story a la une)

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Un nouvel album fin août

Un an après son deuxième album, Rien à branler, Lorenzo dévoilera bientôt son troisième opus. Intitulé Sex in the City, il sortira le 23 août prochain. Si la tracklist reste encore inconnue, on connaît tout de même le premier single de cet album.

Dévoilé au début du mois de juillet, “Damdamdeo” est un morceau très estival. Sur une prod. de Seezy et Yung, le rappeur déverse un rap frais et joyeux. Dans le clip, on peut notamment apercevoir Marc Dorcel. Ainsi, c’est un single qui annonce très bien la couleur de son futur album.

À LIRE
Lorenzo collabore avec Marc Dorcel pour son nouvel album "Sex in the City"