Suivez-nous

Musique

Lorenzo reprend les génériques de Friends & les Experts, et c’est génial

Publié

le

Lorenzo friends

Friends, Starsky et Hutch, les Experts, Lorenzo s’est livré à des remakes improbables sur Instagram, et c’est grandiose.

On connait le personnage de Lorenzo, complètement déjanté et excentrique, mais il n’est pas le seul. Le rappeur possède dans son entourage d’autres personnes aussi dingues que lui, on pense bien sûr à ses potos Rico et Zarma. Une belle amitié qu’il fallait absolument mettre en images, ce qu’a fait Lolo dans de nouvelles vidéos Instagram.

Dans la première, on voit les trois protagonistes dans une nouvelle version du générique de Friends, dans laquelle ils foutent un sacré bordel et montrent leur quotidien de gros bourrins. Entre destruction d’objets en tout genre, prise de drogues et graffitis, les trois potes offrent un générique rempli de testostérone.

Lorenzo, Rico et Zarma se mettent ensuite en scène dans d’autres génériques bien connus, ceux des Experts : Miami et Starsky et Hutch. La recette est la même, avec beaucoup de bordel au programme. Pour terminer, Lolo et Rico se retrouvent dans un film d’horreur, nommé tout bonnement Le fantôme du shit. Les deux personnages sont dans une maison hantée d’un quartier américain, et c’est la peur assurée.

On vous conseille de toutes les regarder, c’est du très lourd. Vidéos à défiler bien sûr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😂

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le