Suivez-nous

Musique

Lorenzo prépare ses adieux au rap : «C’est la fin d’une époque»

Publié

le

lorenzo

À quelques jours de la publication de Légende vivante, annoncé comme son dernier album, Lorenzo a fait part de son émotion. 

Il y a, cette fois-ci, un petit peu de sérieux dans les mots de Lorenzo. Le rappeur publiera vendredi prochain son nouveau projet, Légende vivante, qui conclura sa discographie. Et à l’approche de l’échéance, il a fait monter la pression sur ses réseaux sociaux. «J’ai trop hâte que ça sorte pour vous l’écoutiez, prévient-il. Ça fait longtemps que je bosse dessus et je pense vraiment que c’est mon meilleur album». Et d’ajouter : «Je suis un peu ému en scred aussi parce que c’est la fin d’une époque, c’est ma dernière livraison, c’est la fin du film».

Publicité

Aussi : Lorenzo : les 5 éditions les plus drôles de “Légende vivante”

Lorenzo : «J’étais vraiment choqué des chiffres»

Évidemment, la page Lorenzo ne se refermera pas brutalement ce vendredi, le rappeur partira ensuite en tournée pour défendre son projet, mais il est vrai que celle-ci prend la forme d’une série de concerts d’adieu. Il avait également assuré à son public que le personnage perdurerait à travers des lives, notamment sur sa chaîne Twitch, ou autres rendez-vous. En attendant, il reste concentré sur sa musique après la sortie du clip de “La kush”, gros single de Légende vivante.  

Plus que ça, Lorenzo se félicite déjà des chiffres de vente impressionnants de son projet. «Jamais je n’aurais cru qu’autant de gens seraient là pour soutenir, j’étais vraiment choqué des chiffres», avoue-t-il avec émotion. Ses 100 éditions promues pour la sortie de son projet se sont en effet écoulées en moins de quelques heures. Un succès commercial déjà acquis, à l’aube d’un projet qui s’annonce intrigant dans son récit. Aussi : Lorenzo a expliqué pourquoi il arrêtait sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *