Suivez-nous

Musique

Lorenzo représentera la France au prochain Eurovision

Publié

le

Lorenzo s’envolera au Portugal en mai prochain pour représenter la France à l’Eurovision. Et ça fait du bien. 

Le 12 mai prochain, l’Europe sera rythmée par la plus prestigieuse de ses compétitions musicales : l’Eurovision. Et si la France a pris pour habitude d’envoyer des artistes de second, ou troisième rang, cette année, elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté. En effet, c’est bel et bien Lorenzo qui incarnera les couleurs tricolores au Portugal, là où se déroulera la compétition. Une décision qui a de quoi surprendre certains, y compris le duo Madame Monsieur qui avait été choisi par les téléspectateurs de France 2 pour s’envoler à l’Eurovision. C’est finalement Emmanuel Macron en personne qui a fait le choix de radier le duo français au profit de Lorenzo, le jugeant plus « conforme à ce type d’événement ». Il a dévoilé un communiqué sur Twitter :

Publicité

advertisement

>> À lire aussi : Damso chantera l’hymne de l’Algérie au mondial 2018

« J’exprime toute ma gratitude au groupe Madame Monsieur qui devait incarner les couleurs françaises à l’Eurovision, mais je choisis personnellement, et j’en assume les conséquences, le rappeur Lorenzo pour cette tâche. Brigitte a fait tourner son album Rien à branler dans la voiture cette après-midi, et c’était incroyable. Il représente tout ce que la France fait de mieux : des punchlines sales et de la bonne beuh sa mère. Vas-y mamène, ramène nous le trophée. »

C’est avec son titre « Fume à fond » que Lorenzo devrait se présenter le 12 mai, même si des discussions pour qu’il puisse interpréter « Suce ma bite » sont encore en cours.

Publicité

advertisement

#PoissonD’Avril

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *