Suivez-nous

Musique

Lorenzo revient sur Twitch après avoir perdu son compte pour une raison improbable

Publié

le

Lorenzo explique pourquoi il arrête sa carrière : «J'ai réalisé tous mes rêves de gosse»

Cette semaine, Lorenzo a (ré)investi Twitch. Un premier essai non sans accrocs, mais qui nous aura bien fait rire. Parlons-en.

Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de nouvelles de Lorenzo. En effet, mis à part le clip de « Catastrophe », publié il y a quelques mois, le rappeur au bob semblait s’être éloigné du devant de la scène. Tandis que son dernier album remonte en 2020, c’est médiatiquement aussi que Lorenzo avait fait un pas de côté, réduisant ses apparitions sur ses réseaux sociaux. Mais cette semaine, l’auteur de Rien à branler a donc ouvert une chaîne Twitch.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Lorenzo veut berner la censure YouTube avec son nouveau clip.

Lorenzo : «J’aurais bien refait des jeux de PlayStation»

Sous le pseudonyme Fan2Charizardo en référence à sa passion pour les Pokemon, Lorenzo a donc signé un retour amusant sur la plateforme violette, via un nouveau compte. Et pour cause, le rappeur a avoué ne plus pouvoir se connecter à son compte originel : «J’ai perdu mes identifiants. Et j’ai essayé de faire les trucs par mail mais vu que j’avais perdu mon mot de passe de mon mail aussi, j’ai pas pu récupérer le compte. Mais vous en faites pas, j’ai refait un petit compte.»

Publicité

advertisement

Seul face à son écran de PC et sa webcam, Lorenzo aura donc joué à… Fortnite pour cette grande première. Mais le rappeur a vite envie de voir plus grand : «Ce que je kifferais faire sur Twitch, ça serait inviter Rico et Zarma pour faire des petits trucs à l’ancienne.» Voire même s’autoriser à ressortir quelques classiques : «Et même, je sais pas si ça se fait sur Twitch, parce que j’ai regardé quelques gens qui jouaient, mais ils jouaient à des jeux un peu chiants. Moi j’aurais bien refait des jeux de PlayStation, à l’ancienne genre la PS2 et tout.» On a donc hâte de découvrir ce que Lorenzo nous réserve pour le futur.

Dans le reste de l’actualité, Zuukou Mayzie a déjà prévu sa reconversion en… super-héros.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *