Suivez-nous

Musique

Lorenzo : ses cartes Pokémon dépassent déjà les 300.000 euros

Publié

le

Lorenzo touche le pactole avec ses cartes Pokémon

Ce mercredi, Lorenzo a mis aux enchères 15 cartes Pokémon, parmi les plus rares. Les prix se sont très vites enflammés. 

Le buzz a pris pour Lorenzo. Ce mercredi, l’artiste a publié sur son compte YouTube une vidéo dans laquelle il annonçait le début d’une vente aux enchères sur eBay. Cette dernière concernait 15 cartes Pokémon, pour la plupart rarissimes, mises en forme dans des petites cadres à l’effigie de l’artiste. 24 heures seulement après le lancement, les prix des cartes se sont envolées : aucune n’est, pour l’heure, disponible en-dessous des 10.000 euros.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Michael Jordan sera présent dans “Space Jam 2”

Lorenzo : une carte à 72.050 euros

Au total, les enchères ont dépassé les 300.000 euros. Des sommes colossales occupées de moitié par le Florizarre et le Dracaufeu du Set de base édition 1. La première est disponible à 72.050 euros, la seconde pour 70.100 euros. Des sommes finalement pas si impressionnantes pour les collectionneurs : il y a quelques mois, le même Dracaufeu était vendu pour… 418.000 euros et établissait un nouveau record mondial.

Publicité

advertisement

D’ici à mercredi prochain, date où la vente aux enchères s’achèvera, les cartes pourront encore prendre en valeur. Près d’un millier d’enchères a été déposé au total sur l’ensemble des cartes. De son côté, l’artiste continue de faire la promotion de sa vente sur les réseaux sociaux et attire l’oeil de nombreux médias spécialisés. Surtout que Lorenzo s’est rendu sur la chaîne de David Lafarge, spécialiste Pokémon.

À découvrir également : l’auteur de “Berserk” est mort à l’âge de 54 ans

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *