Suivez-nous

Musique

Vidéo : Lorenzo explique comment réconcilier Booba, Rohff et La Fouine autour d’un plat de pâtes

Publié

le

Vidéo : Lorenzo veut réconcilier Booba, Rohff et La Fouine autour d'un plat de pâtes

S’il pouvait exaucer un vœu, Lorenzo aimerait que le rap français puisse faire la paix, notamment Booba, Rohff et La Fouine. Et il a une idée.

Interrogé par Topito au sujet de ses souhaits, Lorenzo a précisé qu’il aimerait mettre fin à l’une des querelles les plus persistantes du rap français. Et pour cela, il pense qu’un plat de pâtes pourrait être une solution. Voilà désormais près de six ans que La Fouine, Rohff et Booba forment un triangle médiatique incroyable. Tout est parti d’une série de pics entre B2o et Rohff. Quelques mois plus tard, La fouine s’est à son tour retrouver en clash avec le Duc lui adressant d’ailleurs le génial « Autopsie 5 ».

Publicité

advertisement

Le problème ? Plusieurs années plus tard, rien n’est arrangé et chaque jour une nouvelle pic est adressée sur les réseaux de l’un ou de l’autre. En effet, il serait peut-être temps de se mettre autour d’une table, de mettre les choses à plat et de faire une collaboration à trois. Lorenzo arrivera-t-il à les réunir de nouveau sur scène ou sur un track ?

À lire aussi : Mamène lolo déclare que le monde de la musique est trop facile

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *