Suivez-nous

Musique

Louna de The Voice reprend “Lose Yourself” d’Eminem, et c’est étonnant

Publié

le

Louana, candidate de l'édition 2019 de The Voice, a marqué les juges en reprenant le plus gros classique d'Eminem, "Lose Yourself."

Louna, candidate de l’édition 2019 de The Voice, a marqué les juges en reprenant le plus gros classique d’Eminem, “Lose Yourself.”

C’est assurément le plus gros titre dans la discographie d’Eminem. “Lose Yourself”, morceau difficile à jouer mais qui a été repris et modifié à de multiples reprises. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le titre est joué dans le programme télé The Voice, Vincent, un candidat l’avait également reprise dans l’édition 2017.

Pour sa première participation, la jeune Louna de 22 ans, a décidé elle aussi de relever le défi. Être sélectionnée et se faire remarquer par les coachs, en proposant une version complètement corrigée et étonnante du titre du rappeur de Détroit. Pleine d’énergie, elle a su faire la différence, et a reçu la validation de Soprano : “Ça fait du bien. C’est difficile de chanter Eminem, il faut avoir la même énergie […] et tu nous as proposé une nouvelle version de Lose Yourself”.

Mika, également membre du jury complète les propos de son voisin : “Ça fait du bien d’entendre quelque chose et quelqu’un qui n’a pas peur de mélanger les genres […] t’as compris comment il fallait chanter pour ce type de morceau, c’était pas nécessairement la performance la plus juste, mais c’était bien comme ça.”

À voir aussi : Vincent de The Voice reprend magistralement “Lose Yourself” d’Eminem