Suivez-nous

Musique

“Lovid-19” : Mister V apprend à draguer en pleine pandémie

Publié

le

mister v lovid-19

Ce mercredi, Mister V a enflammé les réseaux sociaux avec une vidéo humoristique dans laquelle il tente d’organiser un date en période de Covid. Hilarant.

Depuis un an, trouver l’amour peut s’avérer être une sacrée épreuve. En raison de la fermeture des lieux de vies et de rencontres, les contacts humains ont presque disparu de notre quotidien. Il ne reste donc plus beaucoup de solutions pour rencontrer de nouvelles personnes, partager des moments, des expériences. Mais pas de panique, Mister V à quelques solutions à proposer.

Publicité

Mister V : «Car l’amour est le meilleur des vaccins»

Dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram et Twitter, l’humoriste se met en scène lors d’un rendez-vous galant, organisé au pied de la Tour Eiffel. Accompagné par Anaide Rozam, jouant le rôle de l’élue de son cœur, Mister V se lance dans une énumération d’activités à faire à deux depuis le début de la pandémie.

La jeune humoriste en vogue lui rappelle alors que tout les lieux sont fermés en raison de l’épidémie de Covid-19. Yvick lui propose alors des alternatives toutes plus drôles les unes des autres. Tête à tête au McDonald’s, soirée à la colline du crack, lèche-vitrine de magasins ayant déposé le bilan, week-end à Châteauroux… bref, une tonne de superbes activités à réaliser avec son crush.

Publicité

La vidéo, appelée “LOVID-19“, a explosé sur les réseaux sociaux avec plus de 1 500 000 vues en moins de 24 heures. Présentée comme une bande annonce de film, l’humoriste grenoblois accompagne sa publication du commentaire “bientôt pas en salle“. On retrouve un Mister V en pleine forme : une bonne manière de désamorcer la drôle de situation que nous vivons par à l’humour.

À lire aussi : SCH revient vendredi avec deux belles surprises

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *