Musique
Lujipeka annule la sortie de son EP à cause du Covid-19
Mauvaise nouvelle pour les fans de Lujipeka : l’EP Bordel du rappeur rennais ne sortira pas comme prévu le 20 novembre. Il passe direct à l’étape album.
C’est un énième coup dur pour le membre de Columbine qui voit son début de parcours solo semé d’embûches. Ce lundi soir, Lujipeka a annoncé l’annulation de son EP Bordel. «Avec l’impossibilité de faire des concerts et l’annulation de la totalité des projets que je préparais autour de ce disque, je réalise qu’envoyer de la musique sans pouvoir la faire vivre avec vous ça ne me convient pas. C’est pas dans cette ambiance que je veux voir cet EP sortir après tout le taff qu’il a demandé.»
Le prochain projet de Lujipeka sera son premier album
L’artiste, qui avait déjà dû slalommer entre les mesures sanitaires, quelques mois plus tôt, avec son EP L.U.J.I., qui avait été reporté de deux mois, affirme connaître le sentiment de partager un projet en période de confinement et ne veux pas le vivre à nouveau. «C’est pas comme ça que j’envisage la musique, sortir un disque ce n’est pas juste vendre des choses et le mettre en stream. J’ai mis beaucoup de moi dans ces titres et je ne veux pas avoir la sensation de sacrifier tout ça.»
Pour faire patienter sa communauté, le rappeur annonce dans la suite de son post repartir en studio pour préparer son album. «Je vais repartir de cette base, retourner en studio, et je vous annonce que le prochain projet qui verra le jour sera mon « vrai » premier album !» Lujipeka a par la suite déclaré en story Instagram que les morceaux présents dans cet EP serviront de base à l’album, il faudra encore attendre quelques temps avant d’écouter la collaboration tant attendue par les fans entre le Rennais et Le Motif.
Dans le reste de l’actualité : le jeu proposé par Dinos pour la tracklist de Stamina,