Suivez-nous

Musique

Dinos lance un mots fléchés pour deviner la tracklist de “Stamina,”

Publié

le

dinos
© Fifou

Quelques semaines avant Stamina, Dinos a dévoilé un mots-fléchés pour impliquer sa fan-base qui doit deviner la tracklist de son projet. Et ça fonctionne très bien. 

À l’heure du perpétuel exercice promotionnel, Dinos n’a jamais été du genre à se fondre dans la masse. Si la double-cover imaginée pour Taciturne ouvrait déjà quelques pistes, voilà que l’artiste imagine désormais un mots-fléchés pour teaser la sortie prochaine de Stamina, et impliquer sa communauté dans la communication de l’album. On retrouve quatorze mots à retrouver, tous gravitant autour de l’univers du rap et du monde de Dinos, et qui compléteront la tracklist de l’opus.

Publicité

Plus qu’un simple jeu, Dinos promet également de superbes cadeaux aux gagnants. En prime : une session d’écoute directement avec l’artiste, ainsi qu’un disque d’or de Taciturne avec son nom gravé. Enfin, il propose au troisième un bon d’achat de 150 euros sur la boutique Namasté club. L’objectif étant simple : solidifier sa fan-base à l’heure de la sortie de son opus. Dinos avait déjà offert aux personnes ayant précommandé son album une carte exclusive qui permettra d’accéder à plusieurs opportunités inédites.

On vous laisse avec ces mots à trouver.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, commercialement, Booba signe un retour triomphal

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *