Actualités

Lujipeka en solo sur l’explosif “Borderline”

Publié

le

Après deux exclusivités “Âge d’or” et “La Gloire ou l’Asile”, titres présents sur leur nouvel album, “Borderline” a également été dévoilé en exclusivité lors du Planète Rap du collectif. 

Lujipeka, membre du collectif Columbine, a présenté son morceau solo “Borderline”, cinquième titre de leur album qui sortira le 29 septembre prochain. Lujipeka déploie son talent dans toute sa splendeur avec une performance époustouflante qui fait résonner les murs de la radio parisienne. Rempli de doutes, “Borderline” est une lente montée en puissance de l’artiste sur une production simple, mais archi efficace.

Le jeune rappeur parle de son quotidien de personnes touchées par ce trouble, qui cherchent encore son identité à travers ses relations ainsi que son mal-être grandissant et sa capacité d’auto-destruction. Un morceau riche en émotion, où l’on ressent dans sa voix la puissance de son message.

Columbine : le collectif au rap atypique

Composé de huit rappeurs, tous amis depuis le lycée, le groupe est connu principalement pour leur style musical décalé. Les jeunes turbulents du rap doivent désormais franchir un cap avec leur nouvel opus Adieu bientôt, prévu pour le 28 septembre. Au milieu d’un mois particulièrement mouvementé dans le monde du rap, le collectif s’est glissé dans les studios de Skyrock en toute décontraction pour laisser défiler la tracklist d’un album qui s’annonce dans la continuité d’un précédent opus ô combien prometteur.

À lire aussi : Columbine prépare son album avec “Adieu Bientôt”, un titre vaporeux