Suivez-nous

Culture

“Lupin” : le gros troll d’Omar Sy pour annoncer la saison 2

Publié

le

lupin omar sy
© Netflix

Pour annoncer la saison 2 de Lupin sur Netflix, Omar Sy a glissé un subtil troll sur son compte officiel Twitter. Mais, il ne nous aura pas. 

Après une saison 1 événement, devenue phénomène planétaire, Omar Sy a annoncé la seconde saison de Lupin au détour d’un malin jeu de piste sur Twitter. «La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière…Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée», a commenté le comédien sur Twitter. En effet, en cliquant sur sa bannière sur le réseau social, on aperçoit, dissimulée derrière sa photo de profil, la date de la saison 2, programmée pour l’été 2021.

Publicité

Les fans de Lupin ne sont pas dupes

Il s’agit en réalité d’une référence à l’une des vidéos promotionnelles d’Omar Sy lors de la sortie de la série sur Netflix. En outre, il était lui-même allé accrocher des affiches publicitaires dans les transports en commun, caché derrière son masque. Personne ne l’avait reconnu, ni même, prêté attention. Une manière amusante de jouer avec l’aspect détective de sa communauté, alors qu’il a réalisé un spectaculaire carton pour les premiers épisodes de la série.

Mais… les fans d’Omar ne sont pas dupes. En réalité, l’acteur a modifié sa bannière le jour-même. Certains fans ont notamment cherché dans les codes sources pour démonter l’astucieux stratagème de l’interprète d’Arsène Lupin.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *