Suivez-nous

Musique

Luv Resval annonce son premier album “Étoile noire”

Publié

le

Luv Resval : la cover de son prochain album "Etoile Noire" est dévoilée
© Fifou

Luv Resval concrétise enfin le tournant dans sa carrière. Avec la publication de la cover de son prochain album, Étoile noire, il entre dans la cour des grands.

Luv Resval fait de plus en plus parler de lui avec notamment. Ces dernières semaines, l’artiste a enchaîné, avec “Smith & Wesson”, “Kurt” en featuring avec Zefor (membre de 13 Block) ou encore “Tout s’en va”. Et ce, sans oublier son apparition remarquée sur la BO du film En passant pécho, avec le collaboration avec Alkpote sur “Célébration 2”. Deux ans après son premier EP, Mariah, en collaboration avec l’empereur Alkpote, Luv dévoile la cover de son prochain album, Étoile noire.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luv skywalker (@luvresval)

Nouvel enjeu pour Luv Resval : installer son univers

Les étoiles de la mort sont par définition, des stations spatiales sidérales mobiles de la taille d’une petite lune, présentes dans la saga Star Wars. Ce n’est donc pas par hasard que Luv Resval a nommé son premier album ainsi. Mephisto, le Jeune empereur : à travers ses alias Luv s’est créé peu à peu, plus qu’un simple personnage, mais un univers, qui n’a cessé d’évoluer au fur et à mesure de la carrière du jeune rappeur.

Aujourd’hui pour se définir le plus simplement possible, il arbore un style futuriste et steampunk, conjugué par des ambiances et une dialectique lugubre. Là où certains pourraient se perdre dans le fait de jouer la carte du diabolisme, Luv Resval a appris du plus grand, Alkpote. Depuis longtemps, les deux marchent ensemble tel l’Empire Sith sur l’Ordre des Jedi. c’est alors grâce à cet enseignement que l’on a pu le voir faire avancer en rythme, une fil d’aliéné en camisole de force, dans “Kurt”, ou se faire aspirer l’âme par un détraqueur dans “Tout s’en va”.

Publicité

Luv Resval a d’ailleurs dernièrement, posté une nouvelle publication énigmatique où il pousse encore plus loin son univers. En effet, le rappeur parisien, prévoit de proposer une autre version de son projet : Étoile noire nébuleuse, disponible uniquement en précommande. Cette édition mettre alors à disposition des fans sept morceaux inédit absents de la version originale.

A lire aussi : S-Crew : le groupe de retour prochainement ?

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AWA (@awagangmusic)

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *