Suivez-nous

Musique

Luv Resval est décédé

Publié

le

sorties de la semaine luv resval high & fines herbes
© Fifou

Le compte officiel Instagram de Luv Resval a annoncé ce vendredi le décès du rappeur à travers un communiqué. 

C’est une nouvelle tragique pour le Rap Français. Ce vendredi, le compte Instagram de Luv Resval a publié un communiqué rédigé par sa famille annonçant le décès de l’artiste. «Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance».

Publicité

Le communiqué poursuit : «C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches». Le rappeur était âgé seulement de 24 ans.

Nouveau visage de la scène rap française, Luv Resval a brillé à travers ses performances puissantes, collaborant avec de prestigieux noms du milieu, dont Alkpote et Freeze Corleone. En 2021, il a publié son premier album, Étoile noire, couronné d’un succès critique et commercial, avant de dévoiler, en mars, il y a quelques mois, une réédition intitulée Étoile noire 2.0. L’équipe Interlude apporte tout son soutien à sa famille et à ses proches. Repose en paix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U V (@luvresval)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *