Suivez-nous

Musique

Bien entourée, Lynda annonce l’ouverture des portes de son album “Papillon”

Publié

le

lynda papillon

Lynda posera la première pièce de sa discographie le 16 octobre, avec son album Papillon, garant de prestigieuses collaborations. 

Un décor bleu azur et une lumière rouge pour faire ressortir les ailes des papillons qui l’accompagnent sur la cover : c’est le décor qu’a choisi de planter Lynda pour annoncer son premier album, Papillon, le 16 octobre. Ce panorama lumineux s’impose comme la première pièce de la discographie de la talentueuse chanteuse de 23 ans. À travers cet univers éclatant, elle déploie une tracklist prestigieuse où se déposent des noms marquants de la scène urbaine actuelle. On y retrouve Dadju, Soolking, Black M, mais également la chanteuse Eva, ainsi qu’un Sofiane discret, aux rares apparitions ces derniers mois.

Lynda à la conquête de L’Olympia

Cette première fresque sera chargée de peindre avec rigueur l’atmosphère que Lynda incorpore dans ses différents morceaux depuis le début de sa carrière. Polyvalente et portée par une aisance vocale, elle s’immisce dans des productions entraînantes, avec comme thème de prédilection l’amour, exploité sous toutes ses facettes.

En pleine ascension ces derniers mois, elle a cassé la baraque sur le titre “Adieu”, en collaboration avec Dadju, qui cumule 54 millions de vues sur YouTube. Elle a également crevé l’écran sur Skyrock à l’occasion d’une reprise de “Ma soeur” de Vitaa, aux côtés d’Eva Queen, Lyna Mahyem et Imen Es. Un quatuor féminin qui aura brillamment fait ressortir sa voix envoûtante en live

Pour accompagner la sortie de son album mi-octobre, elle se présentera également sur la scène de L’Olympia, le 21 novembre. Les pré-commandes de Papillon, ainsi que les places pour le concert, sont déjà disponibles à la vente.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA