Suivez-nous

Musique

« Mac Miller était un rayon de soleil pour sa famille, ses amis et ses fans »

Publié

le

Mac Miller
Clarke Tolton pour RollingStone

La famille du rappeur s’exprime pour la première fois depuis le décès du jeune artiste.

Trois jours après la tragique mort de Mac Miller, la famille du rappeur a tenu à s’exprimer. Dans un communiqué livré à Rolling Stone, les proches de l’artiste ont souligné sa gentillesse et sa sensibilité.

“Malcolm McCormick, connu et adoré par les fans sous le nom de Mac Miller, est tragiquement décédé à l’âge de 26 ans. Il était un rayon de soleil dans ce monde pour sa famille, ses amis et ses fans. Merci pour vos prières. S’il vous plaît, respectez notre vie privée. Il n’y a pas plus de détails concernant sa mort pour le moment”.

Si TMZ a avancé que le rappeur était mort d’une overdose, aucune cause officielle n’a en effet été déclarée comme le précisait également le comté de Los Angeles vendredi. “Le 7 septembre en fin de matinée, Malcolm McCormick a été retrouvé inconscient à sa maison. Les autorités ont été appelés et Miller a été prononcé mort à 11h51. En ce moment, une autopsie est réalisée et la cause de la mort n’est pas encore déterminée.”

Un artiste prodigieux

Décédé à seulement 26 ans, Mac Miller laisse derrière lui une oeuvre assez conséquente. 12 mixtapes, six albums solos dont Blue Slide Park dévoilé en 2011, qui réalisait à l’époque la prouesse de se hisser au sommet du Billboard, une première pour un opus indépendant depuis 1995 et Dogg Food des Dogg Pound. Réputé dans le rap comme dans la production, Mac Miller ne cessait jamais de se réinventer et le prouvait dernièrement avec Swimming, son dernier album publié le 8 août dernier.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *