Actualités

Mac Tyer invite Josiane Balasko sur “C’est la street mon pote”

Publié

le

Mac Tyer invite Josiane Balasko sur "C'est la street mon pote"
Crédit photo : Margaux Birch

Le rappeur du 93 signe une tracklist exceptionnelle pour son nouvel album avec un grand nom du cinéma français. 

Au milieu de Fianso, Kaaris, Rémy ou Alonzo, un immense totem du cinéma français se dresse dans la tracklist du nouvel album de Mac TyerC’est la street mon pote, prévu pour le 30 novembre, renferme des secrets insoupçonnés. Et notamment cet intriguant quinzième morceau où le nom de Josiane Balasko apparaît. La célèbre actrice française, connue notamment pour ses rôles dans Les Bronzés ou Gazon maudit donnera sa voix pour une mystérieuse collaboration. Le titre se nomme “Meilleur souvenir”, et le tandem sera accompagné par la voix de Anna Kova.

Outre cette imprévisible connexion, Mac Tyer a fait parler son immense répertoire pour s’assurer un casting 5 étoiles. Au programme, du street, évidemment, avec Fianso et Kaaris. Mais également un titre au sommet du rap français avec Youssoupha et Soprano. Enfin, le poulain de l’artiste, Rémy, sera présent à deux reprises.

Le porte-étendard du 9.3 dévoilera son nouvel album studio et solo le 30 novembre. Avec ses titres “20 ans” et “Hasard”, il fait preuve d’une bienveillance puissante et iconique dans un rap français qui lui doit tellement.

À lire aussi : Fianso a terminé sa conférence à Sciences Po avec un freestyle de “Toka”