Suivez-nous

Culture

Maghla devient égérie d’Yves Saint Laurent

Publié

le

maghla yves saint laurent

Figure majeure du Twitch game français, Maghla est désormais égérie d’Yves Saint Laurent.

Streameuse très populaire, Maghla avait déjà exprimé son intérêt pour l’univers cosmétique. Et ce à travers plusieurs collaborations, notamment avec Maybelline. Désormais, la gameuse entre dans l’univers des marques de luxe en devenant la nouvelle égérie Yves Saint Laurent.

L’entreprise française a annoncé cette collaboration via la campagne #LashClash, pour leur nouveau mascara. Celle-ci réunit d’autres figures d’influence, comme par exemple Marine Perrot, avec qui la marque a collaboré par le biais de Snapchat. Ari Lennox, la chanteuse américaine et auteure de « BUSSIT » a également réalisé une vidéo avec YSL dans le cadre de #LashClash.

Publicité

Maghla : «Encore un peu de mal à réaliser mais si heureuse»

Si Maghla a commencé le stream début 2017, elle est depuis devenue une figure majeure de la communauté. Désormais, c’est au sein de la promotion cosmétique qu’elle s’élève un peu plus vers le succès. Une reconnaissance personnelle, mais également de tout un milieu qui jouit désormais d’une influence colossale.

À lire aussi : Victime de harcèlement, Maghla s’insurge : «J’ai besoin d’ouvrir ma bouche»

Nouvelle icône, Maghla a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux. «Trop heureuse de vous montrer ce qu’on a tourné pour la campagne #lashclash avec @yslbeauty ! Encore un peu de mal à réaliser mais si heureuse» confie-t-elle. Et Maghla a reçu de belles marques de soutien de la part du reste de la communauté Twitch française. Sous la publication de la streameuse, CHOWH1, Baghera, Arkunir ou encore Horty l’ont félicité de ce nouveau pas dans sa carrière. Ainsi que Billy, à sa manière : «T’as plus le temps pour nous…». Ce à quoi Maghla a répondu : «Je peux te filer du mascara si tu veux…».

Aussi : Doigby, «Sur Twitch, il y a une guerre froide positive»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *