Suivez-nous

Musique

Malcolm fait monter la température avec sa “Flamme”

Publié

le

Malcolm fait monter la température avec sa "Flamme"

Emmené par un univers érigé au rythme de ses influences, Malcolm a dévoilé sa “Flamme” à travers un visuel lumineux et nerveux.  

Ça chauffe fort dans l’ascenseur. Alors qu’il met en image au compte-goutte son projet Tempérance, Malcolm a offert un visuel coloré à son titre “Flamme”. Saint-Valentin oblige, l’artiste nage au milieu de ses songes amoureux, capturés par le génial Natas3000.

Masqué derrière son grain vintage, enfermé dans un ascenseur ou encadré par des filtres de couleurs, Malcolm et le réalisateur dressent un clip chaud, à l’image d’un titre qui fricote entre rap et électronique. Tout au long du morceau, la voix de l’artiste est chevauché d’une sublime guitare électrique qui appuie l’univers cousu-main du Malcolm.

Malcolm dresse son portrait dans Tempérance

Modérer ses plaisirs, notamment dans la consommation de drogue et d’alcool. Voilà derrière quelle définition s’est faufilé Malcolm, avec sa Tempérance. Ce projet de six titres, dévoilé en décembre, rassemble les influences de Malcolm pour dresser un premier portrait complet.

Mélangeant dans un cocktail innovant funk, afrobeat, trap et électronique, l’artiste se construit un réseau au coeur du hip-hop, avec des collaborations fortes, marquées par les présences de Eazy Dew sur “Backseat” et Rolla sur “Speed” derrière la production. Côté featurings, ses multiples plugs sous format audio ont dévoilé plusieurs invités de marque : Maydo de la 75e session, les bordelais du WL Crew ainsi que le Montpelliérain Wit.

D’autres arriveront, et pour patienter vous pouvez retrouver tous les clips de Malcolm.

1 Comment

1 Comment

  1. Gwen

    14 février 2020 at 16 h 21 min

    Vraie découverte merci la rédac !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *