Suivez-nous

Musique

«Eminem a une petite bite» : Mariah Carey (piratée) commence fort l’année

Publié

le

«Eminem a une petite bite» : Mariah Carey (piratée) commence fort l'année

Pas le temps de réveillonner tranquillement qu’un piratage du compte Twitter de Mariah Carey a déjà foutu le feu à base de blagues sur le pénis d’Eminem. 

Allez, c’est parti pour une nouvelle année. Et cette fois, c’est Mariah Carey qui prend les commandes. Au revoir l’esprit de Noël et les “All I Want for Christmas Is You”, et place à une série de tweets puérils, insultants et racistes en guise de “Bonne année”.

La chanteuse a en effet été piratée et s’est lancée dans une improbable série de tweets, chargés de faire le buzz. Au milieu des propos racistes et insultants, le petit «Eminem a une petite bite» n’est pas passé inaperçu. Avant que Twitter ne se rende compte de la supercherie, le tweet avait déjà eu le temps d’atteindre près de 30 000 likes. Et la chanteuse de renchérir : «5000 RT et j’envoie la bite d’Eminem sur icloud».

Mariah Carey : «Je fais une sieste et voilà ce qui arrive?»

Une puérilité amusante, qui n’a certainement pas fait rire le principal concerné, dès lors que sa fille a été impliquée dans les propos des hackers et des internautes. Qui plus est, ce hack survient quelques semaines après les règlements de compte successifs entre Eminem et Nick Cannon, l’ancien mari de la chanteuse.

«Je fais une sieste et voilà ce qui arrive?» a simplement commenté la chanteuse après avoir repris possession de son compte Twitter. «Nous sommes en train d’enquêter sur la situation», souligne-t-on du côté du réseau social dans The Hill. Il semblerait que le piratage ait été réalisé par un groupe de hackers, Chuckling Squad. Le PDG de Twitter Jack Dorsey avait d’ailleurs subi le même désagrément à l’été 2019.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *