Suivez-nous

Culture

“Mario Kart” sur mobile, la date de sortie du jeu enfin annoncée

Publié

le

"Mario Kart" sur mobile, la date de sortie enfin annoncée

Après de longs mois d’attente et plusieurs reports, Nintendo a enfin annoncé la date de sortie du jeu mobile “Mario Kart Tour”.

Sur smartphones iOS et Android vous allez bientôt pouvoir jouer à l’un des jeux vidéos les plus emblématiques. Ce n’est pas un rêve, Mario Kart débarquera sur mobile le 25 septembre. En même temps que son annonce, la firme nippone a diffusé une bande-annonce du jeu ainsi qu’une autre vidéo de 30 secondes axée sur le gameplay. Grâce à celle-ci, on a la confirmation que le jeu se fera en vertical, qui correspond au mode portrait des smartphones.

L’accélération devrait être automatique, par contre aucune indication sur les mouvements. Nintendo précise aussi qu’il sera possible de jouer avec un seul doigt. Mario Kart Tour sera évidemment gratuit mais avec des possibilités d’achats In-App (pour obtenir des nouveaux karts par exemple). Un mode en ligne avec un classement géant pourrait également faire son apparition, comme l’avance le site FrAndroid. Enfin, les précommandes pour le jeu sont déjà ouvertes.

À LIRE
Les Simpson : un spin-off de prévu sur Disney+ ?

Mario Kart à travers le monde

Comme l’indique l’image officielle du jeu, ainsi que la communication, Nintendo a choisi comme slogan “Race Around The World” (Faites la course dans le monde). Et justement dans le teaser, on peut voir Mario sous la Tour Eiffel, à proximité de l’Arc de Triomphe, et dans d’autres pays comme au Japon, ou aux Etats-Unis. Une course mondiale se profile à l’horizon, soyez prêts.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *