Suivez-nous

Musique

Mark Zuckerberg vs. Elon Musk : l’un des “combattants” refuserait le combat MMA

Publié

le

Mark Zuckerberg Elon Musk

Mark Zuckerberg accuse Elon Musk sur ses réseaux sociaux de ne pas prendre au sérieux le défi du combat MMA. L’affrontement est-il annulé ? 

Tient-on la version internationale et milliardaires du combat avorté entre Kaaris et Booba ? Cette semaine, le combat entre Mark Zuckerberg et Elon Musk a pris du plomb dans l’aile. Cet affrontement, qui découle d’une guéguerre par réseaux sociaux interposés entre les deux protagonistes, ne devrait finalement pas avoir lieu. Dans un message posté sur Threads, le patron de Meta a en effet rejeté la faute de cette potentielle annulation sur Elon Musk.

«Je pense que nous pouvons tous en conclure qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose», décrit-il. Mark Zuckerberg s’était en effet approché de Dana White, le président de l’UFC pour imaginer une compétition caritative et arrêter la date du 26 août. Des avances qu’Elon Musk repousserait selon ses dires. «Elon refuse de confirmer une date, puis annonce avoir besoin d’une intervention chirurgicale, et demande désormais de faire un coup d’essai dans mon jardin à la place», continue-t-il.

Mark Zuckerberg relance le combat : «Il sait comment me joindre»

De son côté, Mark Zuckerberg ne cache pas sa motivation : «Si jamais Elon est sérieux pour une vraie date et un événement officiel, il sait comment me joindre, conclut-il. Dans le cas contraire, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur le fait d’affronter des personnes qui prennent ce sport au sérieux». Le patron de Tesla n’a pas réellement répondu à ces attaques, se contentant, sur X (ex-Twitter), d’insulter son confrère de “poulet”.

Pour rappel, la tension était montée d’un cran entre les deux milliardaires après le lancement de Threads, une application dérivée d’Instagram avec comme objectif de concurrencer Twitter. À travers une suite d’échanges, Elon Musk et Mark Zuckerberg s’étaient défiés dans un combat en cage. Ce dernier, de treize ans plus jeune, avait pris le challenge au sérieux : il s’entraîne depuis plusieurs mois dans différentes disciplines de combat et s’est même affiché avec Israel Adesanya, champion des poids moyens à l’UFC.

Aussi : Twitter n’existe plus : Elon Musk impose un nouveau nom et un nouveau logo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *