Suivez-nous

Culture

Mark Zuckerberg et Elon Musk veulent se battre dans un combat MMA : on vous explique

Publié

le

Mark Zuckerberg Elon Musk

Mark Zuckerberg et Elon Musk se sont défiés par médias interposés sur un potentiel combat en cage de MMA. 

C’est le combat à plusieurs milliards de dollars. Ces derniers jours, Elon Musk et Mark Zuckerberg se sont confrontés sur leurs réseaux sociaux respectifs, au point d’imaginer un potentiel combat en cage. C’est le patron de Twitter qui a ouvert les hostilités, comme le relaye le média américain The Verge, interpellant son confrère de Meta : «Je suis prêt pour un match en cage lol».

Publicité

Le créateur de Facebook a ensuite répondu sur Instagram : «Envoyez-moi l’adresse». Et à Elon Musk de conclure : «Vegas Octogon». Si le lieu a été trouvé, difficile de savoir à quel point les deux personnalités étaient sérieuses dans leurs publications. Mais évidemment, l’échange a provoqué de très nombreuses réactions sur les différents réseaux sociaux, au point d’établir un portrait des profils des “combattants”.

À lire aussi : Squeezie : pas encore sortie, sa série-docu sur Prime Video fait déjà débat

Mark Zuckerberg favori contre Elon Musk ?

Et comme l’affirme le New York Times, Mark Zuckerberg est plutôt favori. Plus jeune, il suit aussi des cours de ju-jitsu brésilien depuis la pandémie et semble plutôt à l’aise avec la discipline. Bien que plus grand, Elon Musk semble partir avec du retard, bien qu’il est connu des combats de rue brutaux en Afrique du Sud selon The Verge. Si le spectacle athlétique ne devrait pas être remarquable, l’événement défierait les limites du divertissement.

En attendant, il est encore peu probable que le combat aboutisse, malgré les divergences entre les deux milliardaires. Lesquels s’opposent sur de nombreux sujets, politiques ou de société, mais surtout sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Mark Zuckerberg a révélé sa volonté de créer un nouveau réseau social pour concurrencer Twitter, détenu par Elon Musk.

Aussi : Netflix a changé de nom sur les réseaux sociaux : on vous explique

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *