Suivez-nous

Musique

Mauvais ou trop ricain : le couplet de Youv Dee avec Trippie Redd fait débat

Publié

le

Mauvais ou trop ricain : le couplet de Youv Dee avec Trippie Redd fait débat
Photo : Superbe / Hafira Notebook

Youv Dee a eu le privilège d’apparaître sur le dernier opus de Trippie Redd, vendredi dernier. Mais la performance du Français déçoit et soulève quelques questions. 

Ce vendredi, Trippie Redd a dévoilé son nouveau projet A love letter to you 4. Parmi les grosses collaborations qui ornent l’opus, un Français a glissé son nom : Youv Dee. Problème : derrière la prestance de l’affiche et la pertinence d’avoir un frenchie hissé au milieu de la tracklist d’un projet aussi hype se cache des réactions clivantes.

Depuis la France, la performance de Youv Dee ne semble pas à la hauteur. Manque de rimes, flow moins puissant que prévu : ce qui prenait la forme d’une porte d’entrée de la nouvelle génération du rap français vers celle américaine crispe les internautes qui regrettent le manque d’inspiration de l’artiste. “Quel gâchis”, relève-t-on sur Twitter.

Youv Dee, trop américanisé ?

Moins déçus, d’autres fans préfèrent penser que Youv Dee a tenté une approche américaine de son morceau. Son couplet “colle parfaitement à la D.A de Trippie, les ricains vont être régalé”, note un internante. Et d’ajouter : “Mais bon ici ça va le critiquer parce que il a fait rimer “negro” avec “negro”. C’est pourtant ce pour quoi certains ricains percent partout, dont ici”.

“Pas un son pour le public ici”,

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *