Suivez-nous

Culture

Mbappé pourrait être à l’affiche de FIFA 21

Publié

le

Comme le laissaient présager les rumeurs et le trailer diffusé sur les réseaux sociaux par EA Sport Fifa, Kylian Mbappé sera surement sur la jaquette de la prochaine version de Fifa.

Et si Kylian Mbappé était sur la prochaine couverture FIFA ?  C’est le site spécialisé Culture PSG qui révèle que le footballeur français devrait être l’effigie de cette édition 2020. Il y a peu de temps, le site espagnol Areajugones avait précisé que la jaquette du jeu international devrait se jouer entre Neymar et Mbappé.

Ce serait finalement le Golden Boy qui serait mis en avant. Cela confirmerait les rumeurs qui font également suite au trailer de EA Sport qui met en avant l’international tricolore. Il ne manque plus que la couverture officielle désormais.

Kylian Mbappé, premier parisien depuis 10 ans

Un visuel de synthèse a même été posté sur Twitter. Il s’agirait du premier Français en couverture du jeu de simulation depuis Antoine Griezmann en 2016, qui avait accompagné Lionel Messi, uniquement dans la version hexagonale. Et pour ce qui est d’un joueur du PSG, il faut remonter en 2010 avec la présence de Guillaume Hoarau, toujours en exclusivité française, aux côtés de Steve Mandanda et Karim Benzema.

Cette plausible nouvelle association permet de témoigner de la spectaculaire montée en puissance marketing du jeune tricolore. Déjà au coeur de multiples collaborations avec son équipementier Nike, il prouverait son étendu commercial au détriment de grands noms du football mondial. À noter, toutefois, que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, respectivement au Barça et à la Juve, font l’objet de partenariats exclusives avec PES. Logique donc qu’ils n’aient pas été choisis pas FIFA.

Dans le reste de l’actualité, Young Thug se joint à Diplo pour le prochain concert Fortnite.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *