Suivez-nous

Culture

McDonald’s trolle Balenciaga avec ses babouches édition frites

Publié

le

McDonald's Balenciaga

Le fast food américain se moque gentiment de l’une des paires créées par la marque de luxe française.

La guerre des CM sur les réseaux sociaux est de plus en plus virulente. Après s’être fait troller par Burger King à l’occasion de la Saint-Valentin, la chaîne de restauration rapide américaine s’est aventurée sur un autre front : celui de la mode.

Publicité

Le compte Instagram de McDonald’s Suède a fait part de son souhait de sortir des babouches un peu spéciales… en forme de carton de frites. « Si on atteint les 103 042 likes, on les sort pour de vrai » est-il écrit. Pour le moment, la photo réunit seulement 15 000 likes, mais tout est désormais possible avec le buzz qui entoure cette déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Om vi får 103042 likes släpper vi dessa på riktigt. 😎🍟 #FWStockholm #Trendsetter #FashionWeek #McDonaldsSverige #Donken

Une publication partagée par McDonald’s Sverige (@mcdonaldssverige) le

Une ressemblance vous avez dit ?

Tout a commencé en août dernier. Balenciaga a sorti des babouches en cuir rouge au bout carré. Très vite, les internautes s’étaient amusés à dire que la paire ressemblait étrangement aux cartons de frites de McDonald’s. Un comble pour des chaussures à plus de 500 euros. Se dirige-t-on vers une collaboration historique entre la marque de luxe française et le fast food américain ? Très peu probable. En revanche, vous pouvez toujours créer votre propre paire de babouches pour quelques euros, comme ce brillant internaute. De rien.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *