Musique
McFly et Carlito jugent le rap français, Kaaris et Kalash Criminel interviennent
McFly et Carlito ont parodié le Versus de GQ : ils ont jugé le rap français avec plusieurs guests, dont Kaaris, Kanoe et Kalash Criminel.
Ce dimanche, McFly et Carlito ont repris le fameux Versus de GQ, dans lequel les invités doivent juger le rap français. Une parodie bien sentie et entièrement scénarisée, où ils se sont heurtés à certains rappeurs. C’est ainsi que, tour à tour, Kanoe, Kalash Criminel et Kaaris se sont relayés auprès des deux vidéastes pour réagir à leurs propos.
Et aussi : après leur accrochage, RTL diffuse un titre de Booba
Kaaris conseille McFly pour un son
D’abord, Kanoé. Encensé par McFly et Carlito, qui ont suggéré qu’il était fan de leur vidéo, le jeune rappeur les a complètement snobé sur le plateau. Puis Kalash Criminel, qui a donné lieu à une séquence improbable où il enlève sa fidèle cagoule pour révéler le YouTubeur Léopold. «Coucou les amis», se présente-t-il, gêné, avec son sweat-shirt floqué du logo « Sauvagerie ».
Enfin, Kaaris est à son tour intervenu, alors que les deux vidéastes empilaient les critiques à son égard. Un passage amusant, où, intimidés, ils n’osent plus effectuer le moindre commentaire négatif. La vidéo se conclut en chanson avec un titre interprété par McFly, sous les conseils de Kaaris : « N*que son père le marsouin ».
Et aussi : quatre ans après, Orelsan révèle une improbable anecdote sur “Basique”