Suivez-nous

Musique

Melan révèle deux morceaux de son projet Vagabond de la Rime 3

Publié

le

Melan vagabond 3

Melan vient de dévoiler deux nouveaux morceaux de son troisième opus Vagabond de la Rime 3.

Melan, membre du collectif toulousain indépendant Omerta-Muzik vient de sortir deux nouveaux sons, qui, nous le savons, feront partie de son nouveau projet Vagabond de la Rime 3. La date de sortie de l’album n’a pas encore été révélée, mais cela ne saurait tarder, si l’on en croit les propos qu’il a tenu sur sa page Facebook.

Une annonce en plusieurs étapes dont la première a eu lieu le 30 août dernier : celle du titre de l’album Vagabond de la Rime 3 et de son visuel, réalisé par Emrick (vraiment pas mal, il faut le dire !).

Publicité

14080039_1281161005228036_6565092803256539339_n

Pochette de Vagabond le la Rime 3

Pas de temps à perdre, la semaine suivante, il en dévoilait déjà le premier morceau : “J’avance, j’échoue, je me relève”, sur une prod de 2RO. Le titre est en écoute ci-dessous.

 

Enfin, non sans une certaine fierté, il dévoila jeudi dernier; un nouveau clip extrait de son nouveau projet, “Faut qu’on apprenne à s’comprendre”. La prod est cette fois signée Bast, également membre du collectif  Omerta-Muzik.

Publicité

 

En attendant la sortie de Vagabond de la Rime 3, ses deux autres opus, ainsi que d’autres projets du collectif Omerta-Muzik sont disponibles en téléchargement gratuit sur leur site officiel.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *