Suivez-nous

Culture

Merci au PSG de nous avoir fait (encore) bien rigoler hier soir

Publié

le

Défaits 3 buts à 1 sur leur pelouse, les Parisiens ont une nouvelle fois été la risée du web. Ça devient une habitude, mais c'est toujours aussi drôle. 

Défaits 3 buts à 1 sur leur pelouse, les Parisiens ont une nouvelle fois été la risée du web. Ça devient une habitude, mais c’est toujours aussi drôle. 

Deux ans après l’une des plus grosses humiliations de l’histoire, le Paris Saint-Germain a décidé de passer à la phase supérieur en subissant une minable défaite à domicile contre une équipe de Manchester United qui n’avait même pas franchement prévu de se qualifier. Deux buts généreusement offerts par Thilo Kehrer puis Gianluigi Buffon, puis l’histoire a fait le reste. Le penalty encaissé à la dernière minute viendra clôturer une soirée à nouveau taillée pour l’histoire du football. Mais sincèrement pas celle qu’on espérait.

Les larmes de Thiago Silva en sortie de match, les insultes de Neymar sur son compte Instagram : tout y était pour revivre les mêmes émotions qu’au Camp Nou, il y a deux ans. Bref, on s’est baladé sur Twitter et on a constitué un petit florilège de cette rencontre inoubliable. Merci Paris, merci.

https://twitter.com/pumafootball/status/1103417710682222592

À voir aussi :

À LIRE
Un an après, les plus belles photos des scènes de liesse dans les rues de Paris
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *