Musique
MHD fait le tour du monde pour le remix de « La Puissance » par Major Lazer
Le petit prince de l’Afrotrap a dévoilé des images de sa tournée dans le monde entier pour le remix de « La Puissance » par Major Lazer.
S’il peut sembler inactif pour certains, MHD fait le tour du monde pour promouvoir son opus éponyme. Pays-Bas, Allemagne, Etats-Unis, France, et bien sûr, la quasi-totalité des pays africains : le rappeur ne lâche pas son micro. Et c’est à travers un remix de Major Lazer qu’il a dévoilé les images de cette tournée surpuissante. On y remarque le rappeur, mettant le feu à la scène à chacune de ses apparitions. L’une des images les plus marquantes étant l’embrassade du rappeur avec un fan monté sur scène lors d’un de ses shows. Incroyable.
En route pour Coachella
La productivité du rappeur ne s’achève néanmoins pas et de nombreuses dates sont déjà prévues pour début 2018. L’Allemagne, fin février, un court passage en Autriche puis trois Zéniths en France. Il s’envolera ensuite aux Etats-Unis pour trois concerts pour anticiper l’une des dates les plus prestigieuses de sa carrière à Coachella. En effet, un an après la débâcle de PNL au festival californien, MHD embrasera le public de Los Angeles le temps d’un show. Plusieurs français l’accompagneront pour son voyage de l’autre côté de l’Atlantique.
Pour ce qui concerne sa productivité artistique, MHD a précisé au cours d’entretiens qu’il travaillait sur un nouvel album, qui pourrait paraitre en 2018. Booba a, lui aussi, spécifié qu’une collaboration avec le rappeur devrait voir le jour dans les prochains mois, malgré quelques embuches. A noter que l’artiste avait teasé lors de son passage chez Ebro, une collaboration avec Céline Dion, que l’on attend toujours.