Suivez-nous

Culture

Michael B. Jordan héros du prochain Matrix

Publié

le

Michael B. Jordan figurera dans le prochain Matrix

15 ans après le dernier film de la série cinématographique Matrix, les sœurs Wachowski préparent un nouvel opus, avec comme acteur principal, Michael B. Jordan.

Après Creed, Creed II et Black Panther, Michael B. Jordan fait clairement partie des acteurs les plus rentables du marché. Pour le grand retour de la mythique série de films Matrix, les sœurs Wachowki ont jeté leur dévolu sur le Californien selon le site Discussing Film.

Un acteur bankable succède à un autre puisqu’il remplace en lieu et place Keanu Reeves. En effet, il avait exprimé il y a quelques semaines qu’il ne rejouerait pas le rôle de Neo.

Un reboot de Matrix plutôt qu’une suite

En ce qui concerne le scénario, ce sera Zak Penn qui s’en chargera. Ce dernier est notamment connu pour avoir écrit celui de Ready Player One. À savoir que ce nouvel opus ne sera pas une suite, mais un reboot.

Le projet d’un nouveau film Matrix mijote secrètement depuis des mois. Les réalisateurs ayant d’ores et déjà entrepris les premières manœuvres sous le nom de code “Project Ice Cream”.

Une tête bien connue de la scène Matrix sera aussi de la partie. Hugh Bateup, qui a été directeur artistique du premier volet en 1999, retournera dans la franchise en tant que concepteur de la production du film.

Le tournage débutera a l’horizon 2020, toujours sous le nom de code “Project Ice Cream” à Chicago selon le site Geeks WorldWide.

A lire aussi : Le mode picture-in-picture bientôt disponible sur Netflix

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *