Suivez-nous

Musique

Que se passe-t-il entre Michel Polnareff et Kalash Criminel ?

Publié

le

kalash criminel michel polnareff

Une échange de tweets inattendus a eu lieu entre Michel Polnareff et Kalash Criminel où les deux se donnent de la force : qu’est-ce que ça cache ? 

Décidément, le rap jeu ne manque pas de surprises. Quelques mois après Jul, voilà que Michel Polnareff s’est pris d’affection pour un nouvel artiste : Kalash Criminel. Sur Twitter, le chanteur de variété française a simplement annoncé : “On ira tous au paradis”, en identifiant l’auteur du prochain Sélection naturelle. En plus de ça, il a donné son respect au rappeur, qui lui a répondu via une autre publication. On n’en saura pas plus pour cette fois : difficile d’imaginer que quelque chose se trame réellement, bien qu’il semble évidemment y avoir une explication derrière cette amitié supposée.

Publicité

Une reprise sur R.A.S ?

Au niveau du passif des deux hommes, on se souvient seulement du morceau intitulé “Polnareff”, dévoilé par Kalash Criminel en introduction de son projet Oyoki. Dans celui-ci, l’artiste de Sevran expliquait que «Polnareff nous a menti, on n’ira pas tous au paradis». Il est probable que Michel Polnareff soit tombé sur l’actualité de Kalash Criminel et, par extension, sur ce morceau un brin poussiérieux qui le concerne. Il aurait tout à fait pu vouloir y faire référence sur le réseau social.

On aime bien, également, la théorie comme quoi Kalash Criminel aurait repris un petit bout de “On ira tous au paradis” lors de son nouvel album Sélection naturelle. De facto, le rappeur aurait forcément dû demander des droits à Michel Polnareff, qui aurait fini par valider cette plausible version sur son compte personnel. Une théorie nébuleuse, certes, mais crédible, qui renforce également la hype du nouveau projet de Kalash Criminel, qui renferme déjà une sulfureuse tracklist, avec notamment Nekfeu et Damso.

Publicité

Pour rappel, au début d’année, Michel Polnareff avait fait inhabituellement l’actualité au coeur de la scène rap. Après un imbroglio impliquant un pic présumé à Jul, l’artiste s’était excusé, avant de régulièrement suivre et valider l’actualité du rappeur marseillais. Les deux avaient, par la suite, échangé sur Twitter en se soutenant mutuellement. Le fruit de cette amitié virtuelle avait, d’ailleurs, poussé les deux artistes à annoncer un featuring, que l’on pourrait espérer au sein de Loin du monde, le nouvel album de Jul.

Sinon, Koba LaD a annoncé sa prefference pour les consoles X-Box sur un live.. Playstation.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *