Suivez-nous

Culture

Michou raconte sa première rencontre avec Gotaga : «On était perdu»

Publié

le

gotaga michou inoxtag
© Gotaga

Invité du Outplay avec Théodort, Michou s’est souvenu de sa première rencontre avec Gotaga, quelques années plus tôt. 

Théodort et Michou étaient les invités du Outplay ce lundi aux côtés de Doigby et Gotaga. Entre plusieurs séries de jeux conçus pour l’occasion, les quatre vidéastes ont pris le temps de discuter, et même de se remémorer quelques souvenirs. Michou et Gotaga sont notamment revenus sur leur première rencontre en 2018 à l’occasion du Gotaga Show. «Moi j’étais en stress toute la journée, sourit Gotaga, parce que du coup le truc arrivait. Il y a ceux de Webedia qui sont venus : “Écoute, j’ai une jeune pépite, là, qui est en backstage. Tu ne le connais pas, mais vraiment…».

Michou : «Regarde, y’a Gotaga !»

Une anecdote dont s’est également souvenue Michou, qui s’est récemment exprimé sur ses fans oppressants. «Moi c’est Inox qui m’a invité : “Ouais y’a Gota qui fait un truc, viens”. Et c’est la première fois qu’on s’est vu en vrai. Nous on était en mode public, on n’avait rien prévu. Sauf que les gens commençaient à nous reconnaître, ça commençait à s’ameuter, et du coup, ils ont demandé à ce qu’on puisse aller en backstage attendre avant que ça commence».

C’est ainsi, en coulisses, que les deux créateurs, alors jeunes pousses de YouTube, ont pu rencontrer le streamer. «Avec Inox, on était perdu de fou, on était là : “Regarde, y’a Gotaga”», rigole Michou, avouant avoir été impressionné par son confrère. De son côté, le streamer finit par donner raison aux membres de Webedia : quatre ans plus tard, leurs “pépites” sont devenus des piliers de la scène actuelle. Aussi, Gotaga a expliqué pourquoi il n’a pas publié de tweet sur le Z Event.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *