Suivez-nous

Musique

Migos annonce la date de sortie de « Culture III »

Publié

le

migos

Migos commence la semaine en beauté en annonçant la date de sortie officielle de leur nouvel album, Culture III.

Un communiqué de presse, partagé par le groupe Migos et leur label Quality Control Music, a annoncé que le trio fera son retour tant attendu le mois prochain. «Le 11 juin, nous sommes de retour», mentionne le communiqué, posté sur les réseaux sociaux, qui confirme la sortie tant attendue de Culture III.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)

Migos : un projet très attendu

Cette nouvelle fait suite à la sortie du premier extrait de l’opus, la semaine précédente. En effet, intitulée « Straightenin », le titre a été globalement bien reçu par les fans des Migos. Le nouveau single recueille près de 7 millions de vues Youtube et presque 3 millions de streams sur Spotify, trois jours après sa sortie.

Au cours de la dernière année, Quavo, Offset et Takeoff ont taquiné à de nombreuses reprises leur fans avec des rumeurs de sortie de leur album. Ils ont également partagé plusieurs extraits de titres du projet, qui devraient finir sur le projet final. Cependant, jusqu’à ce qu’une tracklist ne soit publiée, personne ne saura vraiment à quoi s’attendre des Migos à l’occasion de la sortie de Culture III. Cependant, beaucoup anticipent un nouveau classique se faufilant dans la discographie du trio. Espérons que Culture III répondra aux souhaits du public.

Publicité

advertisement

Dans la suite de l’actualité : 667 et Lyonzon ensemble pour découper sur “669 Part. 2”

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *