Suivez-nous

Culture

Mister V : tout le monde reprend les mots d’Invento

Publié

le

mister v
© LaGuezz

Sur Twitter, Invento continue de déchainer les passions. De quoi laisser espérer une véritable sortie du rappeur inventé par Mister V ?

Alors que les internautes sont tombés amoureux de Invento, un rappeur absurde qui invente son vocabulaire présent dans sa dernière vidéo 11 rappeurs à ne pas suivre, Mister V a surfé sur le buzz naissant. Sur Twitter, il a publié une photo de lui grimé en Invento accompagné d’un simple : “Bon mardi l’équipe”. Il n’en fallait pas plus pour que la théorie d’une véritable sortie du rappeur alternatif gonfle un peu plus. De quoi aller chercher le hit de l’été ? Qui sait, Mister V ayant déjà prouvé par le passé que sa popularité n’avait aucune limite.

À lire aussi : ce détail caché que vous avez raté dans la dernière vidéo de Mister V.

Publicité

Mister V : les inventions d’Invento déjà adoptées par les internautes

Et cela pourrait vraiment fonctionner. Preuve en est, un remix hilarant de “BLAKATA” réalisé par @/pablawfisherman et hébergeant en son sein des couplets de Jul et Naps a reçu un accueil retentissant sur Twitter. La connexion entre le faux rappeur créé par Mister V et les deux rappeurs marseillais semble fonctionner à merveille, de quoi laisser pensif quant au potentiel d’une telle connexion.

Plus que ça, le vocabulaire déclamé par Mister V sous le masque de Invento commence déjà à trouver une résonance chez le public. “Blakata” ou “Wahda” ont déjà été utilisés à tort et à travers sur Twitter. miPeut-être seulement le début d’un nouvel arc après celui des Jones et la folie “Burgers”. Compliqué de faire plus trend-setter que Mister V en matière d’humour.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie : comprendre les bonnes et mauvaises critiques sur sa dernière vidéo.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *