Suivez-nous

Culture

Mister V et Maskey s’affrontent dans l’émission (hilarante) “Rap Jeu”

Publié

le

Mister V et Maskey s'affrontent dans l'émission (hilarante) "Rap jeu"

Devenue l’une des émissions phares du rap game ces dernières semaines, “Rap Jeu” est de retour pour un épisode avec Mister V et Maskey.

Animée par Mehdi Maizi, l’émission “Rap Jeu” cartonne sur YouTube. Juste pour poser les bases, la deuxième émission avec Koba laD en guest comptabilise actuellement plus de 1 900 000 vues, rien que ça. Bon, il est vrai que la performance du rappeur avait marqué les esprits…

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du show, on vous explique brièvement. Deux équipes (un binôme à chaque fois) s’affrontent sous forme de quizz avec Mehdi Maizi comme présentateur. Cependant, les règles sont inédites. Ici, une réponse drôle peut être acceptée. Par exemple, dans le dernier opus, une question était “Qui gagnera le combat dans l’octogone ?”. L’improbable réponse “Mimi Mathy” a été validée. Justement, l’émission numéro 7 est sortie il y a quelques jours. Il s’agit certainement de la meilleure depuis la création du show.

À LIRE
C'est officiel : Mister V prépare un deuxième "Top" album

Mister V et Maskey retournent “Rap jeu”

Pour ce septième épisode, le duo composé de Mister V et Freddy Gladieux était opposé au binôme Maskey et Amine m’a tué. Rien qu’aux présentations des équipes, l’émission est déjà drôle. Il faut dire que le casting (comme souvent) s’y prête.

Pour la première épreuve, il s’agit d’un remix des célèbres vidéos de Maskey, “La recette”. “Cheb Mehdi” leur propose alors une énigme basée sur des éléments culinaires. Les invités doivent trouver de quel rappeur il s’agit. Allez, on vous en balance une  :

“Quelques épices tunisiennes, beaucoup de fromages et le plus possible de mentions d’orifices en tout genre de personnes pratiquant le sexe tarifé ?”

S’ensuit une série de questions où les réponses sont toutes aussi drôles les unes que les autres. “Rap Jeu” est certainement la seule émission où Damso et Valérie Damidot peuvent être cités l’un après l’autre. Bref entre le breakdance de Mister V, le grand écart d’Amine m’a tué, le high kick de Freddy Gladieux et la reprise de Koba LaD par Maskey, ça vaut le détour.