Suivez-nous

Culture

Mister V et Will Smith se déchaînent dans une vidéo légendaire

Publié

le

Mister V et Will Smith se déchaînent dans vidéo légendaire

À l’occasion d’une petite escale promotionnelle à Paris, Will Smith est passé faire un tour dans la fury room avec Mister V. Légendaire.

«Je crois que Will Smith peut mourir tranquille», raconte Mister V sur son compte Twitter. Et pourtant, le vidéaste français vient peut-être de vivre l’expérience la plus puissante de sa jeune carrière. Invité dans la fury-room, il a eu l’honneur de se retrouver sur la chaîne de l’iconique acteur américain.

De passage à Paris à l’occasion de la promotion de Bad boys 3, Will Smith a convié Mister V pour péter des trucs dans la fury-room dans la capitale. Exceptionnel. Assez courte, la vidéo montre simplement les deux hommes exploser photocopieuses et bureaux pendant quatre minutes. Intimidé, on retrouve Mister V félicité par son acolyte d’une journée en fin de vidéo.

Will Smith et sa promotion originale

Cet improbable épisode promotion s’inscrit dans le cadre d’une communication tournée visiblement vers un public jeune par Will Smith et Martin Lawrence, le tandem de Bad Boys. En début de semaine, ils s’étaient déjà heurtés à un duel de galettes des rois avec le duo comique français McFly et Carlito.

Un mariage improbable mais pourtant efficace. En quatre jours, la vidéo en compagnie des YouTubeurs français a atteint près de 4 millions de vues, soit peut-être plus qu’une apparition sur n’importe quel prime-time français. Surtout que le chiffre devrait progresser d’autant plus dans les prochains jours. Pour rappel, Bad Boys 3 sera disponible en France à partir du 22 janvier.

Dans le reste de l’actualité, à une poignée de jours de la rencontre opposant Charlotte et Milwaukee à Paris, les prix pour assister au match s’envolent. De quoi questionner les fans de basket qui interrogent même la pertinence de l’événement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *