Musique
Mister V parodie « Montre jamais ça à personne » d’Orelsan et c’est génial
Mister V a parodié le documentaire événement d’Orelsan, Montre jamais ça à personne sur le Studio Bagel. Avec des invités de luxe.
Pour le second épisode de sa nouvelle série MST, Mister V a parodié la série-documentaire d’Orelsan Montre jamais ça à personne. Le vidéaste y incarne Damien Pouillard, un réceptionniste d’hôtel-rappeur qui n’a absolument aucune affinité avec le monde de la musique. En revanche, l’artiste a un talent fou pour le costume de maître d’hôtel, et il peine à s’en rendre compte, persévérant avec maladresse dans le rap.
Aussi : Orelsan : découvrez son jeu vidéo génial “Civilisation Fighters”
Mister V rejoint par Orelsan
Le court sketch reprend exactement le fonctionnement de Montre jamais ça à personne avec des images d’archive recrées et des invités qui viennent évoquer l’ascension de Mister V. Plusieurs noms se sont prêtés au jeu : Kalash Criminel (grand fan de pédalo apparemment), Mehdi Maïzi, Squeezie ou encore Oxmo Puccino. Orelsan lui-même s’offre une brève apparition à la fin de la vidéo, avec les commentaires de son frère Clément Cotentin, toujours armé de sa caméra.
Véritable événement qui a lancé la promotion de son nouvel album Civilisation, le documentaire partagé sur Amazon a fait l’objet de nombreux détournements. Récemment, c’est le Palmashow qui a revisité les premiers pas d’Orelsan pour la promotion de son film Les vedettes.
Aussi : Jonathan Cohen vient mettre le feu au Bercy d’Orelsan